Les Monstres à Câlins

Parce que des câlins et des bisous, on en a toujours besoin!

Je m’appelle Annie. Je suis une passionnée d’art, de couture et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours ressenti le besoin de créer! Je suis également la maman d’Olivia.

Lorsqu’Olivia était plus petite, elle s’ennuyait beaucoup de sa famille à la garderie mais aussi le soir, lorsque le temps d’aller au lit arrivait. Elle avait aussi bien peur du noir la nuit car des monstres venaient la visiter, apparemment . Olivia a alors proposé que nous déposions des bisous et de câlins dans un bocal, pour se faire une réserve, afin qu’elle puisse les utiliser lorsqu’elle en aurait besoin.

Elle avait  trouvé une solution! Mais un bocal, ce n’est pas très joli, avons-le!

Pourquoi ne pas créer une peluche colorée et originale qui saurait conserver précieusement sa réserve d’amour? J’ai alors pensé faire une peluche qui aurait de longs bras capables de la câliner, et une jolie poche ventrale pour y cacher les bisous! Le premier Monstre à Câlins était né (Un gentil monstre bien sûr!)

Lorsque vient le temps de nous séparer, il suffit de déposer quelques bisous dans la poche du Monstre à Câlins et mon petit trésor peut les prendre durant la journée lorsqu’elle s’ennuie trop.

Et la nuit ne fait maintenant plus peur car tout le monde sait que lorsqu’on a déjà un monstre dans notre maison, les autres ne peuvent plus venir 😉

Voici comment m’est venue l’idée des petits monstres. Si vous avez des petits amours anxieux ou ennuyeux, le Monstre à Câlins vous aidera peut-être vous aussi!

Et, les monstres à câlins, ce n’est pas fait juste pour les petits… car des bisous et des câlins, on en a toujours besoin!

Annie, Créatrice des Monstres à Câlins

 

Retour en haut